Actualités Moto

Partager cette page :

Harley-Davidson Roadster

Harley-Davidson Roadster

Harley-Davidson Roadster

Harley-Davidson Roadster

Harley Davidson vient de présenter son nouveau modèle Roadster 2016. Sous des lignes connues mais améliorées sans cesse, ce nouveau modèle Roadster surf sur la tendance et la lignée des modèles customs.

Harley-Davidson Roadster

Inspiré des premières séries Sportster créés en 1957, ce nouveau modèle ne déroge pas au style minimaliste Néo-rétro afin de préserver les performances de haut niveau tout en bénéficiant d’une grande polyvalence d’utilisation. Cette nouvelle Harley-Davidson Roadster est propulsée par le fameux moteur V-Twin de 1200 cm3 culbuté et refroidi par air. Ce nouveau Roadster 2016 affiche un couple conséquent de 97 Nm à un régime de 4250 tr/min. Au niveau du look, la Harley Roadster 2016 dévoile un style plus agressif avec un garde-boue arrière plus court, une selle fast-back mais aussi une instrumentation modernisée et un guidon rabaissé.

Harley-Davidson Roadster

Les trains roulants ne sont pas en reste avec une fourche inversée de 43mm munie de multiples réglages. Le système de freinage avant est composé de deux disques de 300mm, le tout combiné à l’avant comme à l’arrière par des étriers à double pistons, le système de freinage ABS restant une option.

Harley-Davidson Roadster

Le Roadster Harley possède aussi de nouvelles jantes au design spécifique de 19 pouces à l’avant et 18 pouces à l’arrière ce qui lui confère un look plus agressif. Comme d’habitude chez Harley Davidson, ce Roadster est personnalisable de multiples façons, il n’y a qu’à piocher dans le catalogue de la marque pour réaliser un modèle sur-mesure.

Harley-Davidson Roadster

Paré de ces nouveaux équipements, le Roadster Harley Davidson 2016 annonce une conduite orientée vers le plaisir de conduire pur pour les sportifs et le confort pour partir en balade seul ou à deux, grâce notamment à un réservoir de carburant plus conséquent d’une capacité de 12,5 litres, ces différents aspects devraient attirer un plus grand nombre de fans de la marque de Milwaukee.

Harley-Davidson Roadster

Proposé en plusieurs coloris : Vivid Black/Black Denim, Velocity Red Sunglo/rouge, Billet Silver/Vivid Black/Bordeaux, Black Denim/rouge et à un prix raisonnable démarrant à 12.590€ ce Roadster Harley 2016 devrait séduire bon nombre de motard déjà possesseurs d’une Harley Davidson mais aussi et surtout une nouvelle clientèle séduite par les qualités et la polyvalence de cette nouvelle machine.

Harley-Davidson Roadster


Texte de : Max W.
Image de : Harley-Davidson