Tuning en belgique

  • Tuning


Bienvenue dans la rubrique tuning. AutoMoto.be vous souhaite une bonne visite.

 

Le tuning, c'est l'art de transformer et de personnaliser son véhicule en le modifiant pour le rendre unique et le différencier des modèles proposés par les concessionnaires. Le tuning en Belgique peut se faire sur l'ensemble du véhicule, extérieur, intérieur et moteur. Le tuning carrosserie vous propose des pare-chocs, ailerons, calandres, bas de caisse... de modèles différents selon votre style et vos envies. Le tuning carrosserie en Belgique transforme aussi les phares et les paupières de phares avec des kits xénon, des ampoules leds et autres feux.

 

Le système de freinage peut aussi être retravaillé, comme le système d'échappement lié au bas de caisse. Le tuning moteur est également très prisé, il fut même l'un des premiers pôles de tuning et peut être fait pour améliorer les performances du moteur.

 

Le tuning jantes est un des premiers qui se fait, car il n'est pas juste réservé à un type de population, fan du tuning en tout genre. Nombreux sont les acheteurs de nouveaux véhicules qui recherchent des jantes particulières, personnalisées.

 

Le tuning en Belgique est avant tout une affaire de goût, qui s'est développé à la base outre Atlantique sur les voitures et camions. Les 2 roues, 4x4 et autres véhicules improbables, motorisés ou pas, peuvent être transformés aussi, seule l'imagination et la faisabilité en sont les limites.

 

Retrouvez dans notre rubrique tuning toutes les bonnes adresses utiles.