AutoMoto.be
AutoMoto.be
AutoMoto.be
AutoMoto.be
AutoMoto.be
AutoMoto.be

Harley-Davidson a fait son show dans les studios Gibson guitar de Londres

Harley-Davidson a fait son show dans les studios Gibson guitar de Londres
  • Publié le : 10-06-10
  • Catégorie :

Mêlant musique et motos comme rarement, la « Nuit du custom » a accueilli des performances musicales exclusives dont un show phénoménal du célèbre groupe rock, Feeder devant un public de privilégiés. The Crave, le jeune groupe de rock fraichement débarqué de Brighton a quant à lui assuré une première partie détonante tandis que The Maccabees ont animé la soirée de leurs sets DJ rock endiablés !

La soirée s’est déroulée en très bonne compagnie puisqu’un représentant de la famille fondatrice de la marque était présent. En effet, Bill Davidson – Vice Président du musée officiel Harley-Davidson et arrière petit fils du fondateur William A. Davidson -  avait traversé l’Atlantique spécialement pour l’occasion.
 
Les studios Gibson était le lieu rock parfait pour accueillir l’événement. Harley-Davidson avait transformé l’espace spécialement pour présenter quelques unes des plus belles motos custom au monde. Pour parachever l’ambiance unique de la soirée, l’équipe d’artistes 8 Ball Custom Paintwork, spécialiste d’Harley-Davidson, s’était approprié un podium pour partager ses techniques de design custom à travers des démos live!

Marquant plus d’un siècle d’expérience dans la fabrication sur mesure de motos et de guitares d’exception, la soirée était organisée par Harley-Davidson et Gibson Guitar pour célébrer le meilleur de la culture custom. La tradition de la customisation associée à la capacité à exprimer la personnalité de chacun sur une moto est ce qui rend la marque Harley-Davidson aussi attractive pour des millions de personnes à travers le monde. Gibson Guitar partage cette même philosophie que l’on retrouve dans ses guitares de légende.

« Il existe peu de marques que les gens se tatouent sur la peau mais Harley-Davidson en est une. Cette intense passion qui nait de la capacité à customiser ou à exprimer sa personnalité, nous la retrouvons dans la musique. C’est pour cette raison que nous nous sommes associés à Gibson et avons proposé au célèbre groupe rock Feeder d’être notre tête d’affiche ».

« La culture Harley-Davidson tient autant à son style inimitable qu’aux motos en elles-mêmes. Harley est un moyen d’expression et notre tradition du custom a toujours permis aux motards de personnaliser leur machine pour en faire une extension d’eux-mêmes » rappelle Matthew Knott, Responsable des Relations Publiques et de la Communication Media, Harley-Davidson Europe.

« Notre partenariat avec Gibson est des plus naturels car il souligne nos valeurs communes d’indépendance, de rébellion et de liberté. Nous sommes heureux d’avoir pu nous réunir au cours de cet événement pour célébrer une synergie rare et précieuse ».

De son côté, Henry Juszkiewicz, CEO et Chairman de Gibson Guitar, commente : « Depuis plus de 100 ans, Gibson Guitar fabrique les meilleures guitares pour les musiciens les plus renommés de la planète. A l’image de Harley-Davidson, aucune autre marque d’instruments de musique n’incarne aussi bien la culture rock and roll que Gibson. Je suis heureux de ce partenariat avec Harley-Davidson, qui est considéré comme l’un des leaders de la moto à travers le monde. Cet événement londonien nous a offert l’opportunité unique de nous rapprocher d’une marque qui partage notre ADN et nos valeurs ».

  

Pour plus d’informations sur Gibson : http://www2.gibson.com/Gibson.aspx

Pour plus d’informations sur Harley-Davidson : www.harley-davidson.com

Tags :