AutoMoto.be
AutoMoto.be
AutoMoto.be
AutoMoto.be
AutoMoto.be
AutoMoto.be

Célébration des motardes par Harley-Davidson

  • Publié le : 10-06-10
  • Catégorie :

Les 22 & 23 mai dernier, les motardes Harley-Davidson avaient prit possession de la ville de Milwaukee, berceau de la marque légendaire. Force est de constater lors de cet événement international qu’est le Women Rider’s Month Weekend’, que de plus en plus de femmes roulent en Harley-Davidson.

Au Musée Harley, les festivités ont duré deux jours dans une ambiance musicale. Au programme était prévu la visite du musée, l’essai de la gamme Harley, la participation à divers séminaires et à de multiples activités tels que le ‘Thrill of the Throttle’ ou le « Bike Lift » destinés aux non motardes afin de les initier aux deux roues par des gestes simples comme débéquiller la moto, monter sur la selle et leur faire vivre ainsi l’expérience Harley-Davidson.

“Je suis ravie de voir toutes ces femmes rouler à moto!” disait une très enthousiaste Karen Davidson, arrière petite-fille de l’un des  fondateurs de la Motor Company.  Après la cérémonie d’ouverture au Musée Harley, plus de mille motardes quittaient Milwaukee pour participer à la grande Parade, menée – bien évidemment - par Karen sur son Fat Bob. 
  
Cette grande parade 100% féminine a inévitablement suscité l’intérêt et les regards des spectateurs. Les pilotes portaient des vêtements et accessoires de couleur rose en soutien à la lutte contre le cancer du sein. Aux Etats-Unis, Harley-Davidson soutient activement cette initiative à travers sa collection de vêtements  Pink Label et dont une partie des ventes est reversée à l’association qui lutte contre cette maladie.

La parade s’achevait au centre ville de Milwaukee, accueillie dans une ambiance festive et musicale. L’amitié et la convivialité était de mise dans les rues de Milwaukee! Bien entendu ce bel événement était ouvert à toutes les marques de motos et la gente masculine était aussi la bienvenue. Pour cette deuxième édition du ‘Women Rider’s Month Weekend’, les participants sont venus du monde entier : des Pays-Bas, d’Italie, de France, d’Autriche, de Roumanie, du Mexique, du Brésil et même d’Australie pour faire de cet événement made in Milwaukee un succès impressionnant !

Faire vivre aux femmes l’expérience de rouler en moto est important pour Harley-Davidson et vous invite à venir participer à une Garage Party chez votre concessionnaire !

Tags :